lundi 25 novembre 2013

Ecrit et offert par Hugo Combet, 10 ans, le 24. 11. 2013


L’amour de ma vie


A chaque jour, le temps passe...
et impossible de revenir en arrière...
depuis que l’amour de ma vie est partie,
il y a seize nuits...
L’amour de ma vie...
Partie.

Mais à chaque jour, quand le vent passe,
il me rappelle combien elle était belle.
J’aimerais revenir...
Revenir ce jour où je me suis rencontré avec elle.
C’était sous le soleil, et le lendemain,
c’était Noël sous la neige...
Sous la neige du lendemain matin,
j’étais tombé amoureux d’elle.

Quelques mois après, elle me quittait.
J’en pleurai...je l’avais trouvée si belle !
Un jour, je l’ai revue, sous le soleil.
J’avais oublié combien elle était belle !
Elle m’a demandé si je voulais d’elle...
J’ai dit oui au-dessous du soleil.



Hugo Combet

1 commentaire:

Noëlle Combet a dit…

Bravo; j'apprécie que tu exprimes si aisément et poétiquement tes sentiments.